Madrid : la révélation de la San Isidro Angel Tellez sort en triomphe

En remplacement du maestro Emilio de Justo

Madrid-Tellez-puerta grande

Photo : plaza de toros de Las Ventas

Le torero Angel Tellez avait fait une bonne impression le 17 mai dernier face aux toros d’Arauz de Robles. Cette prestation lui a valu de revenir en remplacement d’Emilio de Justo toujours en rééducation jusqu’à la fin août suite à sa grave blessure. Le jeune Torero originaire de Mora dans la province de Tolède a su saisir cette opportunité devant une arène qui affichait encore le « Lleno ». Motivé, mettant bien en suerte les toros, à l’aise cape en main lors de quites ajustés, il toréa avec beaucoup de sincérité. Il livra deux faenas qui allèrent à mas, liant des séries avec autorité et templé. Il se croisa pour des séries qui portèrent dans les tendidos. Malheureusement, il conclut mal ses deux faenas, mais le public conquis, ne lui tiendra pas rigueur et demanda par deux fois un trophée avec insistance que valida la présidence.

Diego Urdiales abrégea rapidement ses deux combats. Alejandro Talavante a quant à lui du mal à revenir à son niveau après des prestations sans brio avec une seule bonne série à son actif malgré la présence de son ami Sergio Ramos.

6 toros de Victoriano del Rio et Cortès (6ème) de présentation correcte, fades et sans fond. Meilleur le 3ème et 6ème nobles

Diego Urdiales (silence et silence)

Alejandro Talavante (ovation et silence)

Angel Tellez (1 oreille après avis et 1 oreille après avis)

Les commentaires sont fermés.