Gamarde : la peña Gamardaise a dévoilé le cartel de la corrida du 29 mars

Pour affronter les Zacarias Moreno

Gamarde-pena-logo

La Peña Gamardaise a le grand plaisir de vous communiquer le cartel qu’elle a composé pour sa corrida annuelle du Dimanche 29 Mars prochain, dans les arènes couvertes et fermées de la commune.

Pour affronter les Zacarias MORENO, totalement inédits en France à ce niveau, on trouvera :

Daniel LUQUE

Nous l’avions programmé l’an dernier.
Souffrant,  il n’avait pas pu honorer son contrat, et nous nous étions promis que ce ne serait que partie remise. Sollicité à nouveau, Daniel a dit oui.
Après sa très belle saison 2019 (22 corridas, 39 oreilles, 3 queues), marquée notamment par sa performance en solitaire à Bayonne (4 oreilles et une queue devant des Torrestrella, Yeltes et Puerto de San Lorenzo), et ses triomphes à Vic et Aire en juin, à Dax en septembre, c’est pour nous un grand honneur et une grande fierté.
Merci Maestro.

Dax-galerie2019-Luque-Algarra

Ȧlvaro LORENZO

37 corridas, 60 oreilles, 1 queue et 1 indulto en 2018, 20 corridas pour 26 oreilles en 2019, Ȧlvaro est sans conteste un des matadors les plus en vue du moment, et sa venue à Gamarde nous remplit de joie.
Nul doute qu’il voudra lancer de la meilleure des façons la saison de sa confirmation définitive au plus haut niveau.

Rion des Landes-Alvaro Lorenzo

David de MIRANDA

David est, avec Pablo Aguado, l’une des grandes révélations de l’année 2019 : 24 corridas, 39 oreilles et une queue, et, pour sa confirmation d’alternative à Madrid, il ouvre la grande porte – exploit rarissime – en coupant 2 oreilles à son 2ème toro de Jandilla !
Pour sa 1ère venue dans le Sud-Ouest en tant que matador, il voudra prouver à ses deux partenaires et aux arènes aquitaines qu’il faudra désormais compter avec lui.

Tarascon - David de Miranda

En résumé : 3 matadors dans les 30 premiers de l’escalafon 2019, devant la 1ère « camada » présentée à ce niveau par une ganaderia très ambitieuse…Il sera prudent de réserver !

Les commentaires sont fermés.