Vic Fezensac : déception et tarde soporifique avec les toros d’Escolar Gil

Silencio para todos. GALERIE PHOTOS
Vic Fezensac_Aguilar-Escolar

Après la course de Valdellan de la matinée, et le grand toro Cubano, l’émotion est vite retombée dans les arènes de Joseph Fourniol. D’ailleurs le soleil de la matinée a laissé place aux nuages. 9/10 d’arène.

Les Toros d’Escolar Gil gris de pelages et de moral, laissèrent une tarde sans grand contenu. Bien présentés, mais fades et laissant peu d’option pour les toreros.

Fernando Robleño (silence et silence) son premier opposant montra des signes de faiblesse dès sa sortie et sera remplacé par un sobrero du même fer, compliqué, et qui ne se laissa pas fixer. Face au quatrième, Fernando resta appliqué, essayant de toréer avec douceur mais sans transmission.

Alberto Aguilar (silence après avis et silence après avis) fut volontaire dès les premières passes de cape. Le cinquième montra un peu plus de mobilité que ses frères, Alberto livra des séries avec profondeur mais sans réelle transmission. 

Rafael Cerro (silence après avis et silence) venu en remplacement de Sergio Aguilar, resta discret, face à deux adversaires fades et sans fond.

GALERIE PHOTOS DE LA TARDE

 

  •  Résumé Vidéo de Féria TV

http://fr.feria.tv/video-3164_vic–decevante-corrida-de-jose-escolar.html

  • Résumé Vidéo de Corrida TV

Les commentaires sont fermés.