Séville : retour en images avec les résumés vidéos de la féria d’avril 2023

Les toros de Miura pour conclure ce lundi

Séville-Morante-vidéos

La féria de Séville se finie ce lundi soir avec les toros de Miura. Une féria comptablement nettement supérieure aux années précédentes. Avec de très bons moments qu’ont vécu les aficionados présents dans la plaza de la Maestranza. 25 oreilles coupées et une queue en corrida plus trois pour le rejon. Une féria réussie pour l’empresa Pagès.

Mercredi 19 avril :

Toros de Santiago Domecq pour José Garrido (ovation et ovation après avis), Álvaro Lorenzo (ovation et 1 oreille), Alfonso Cadaval (silence et silence)

Jeudi 20 avril :

Toros de d’El Parralejo pour Miguel Ángel Perera (silence et silence), Daniel Luque (ovation et 2 oreilles), Francisco de Manuel (ovation et silence)

Vendredi 21 avril :

Toros de Núñez del Cuvillo pour Diego Urdiales (silence et silence), José María Manzanares (silence et silence après avis), Andrés Roca Rey (1 oreille et 2 oreilles)

Samedi 22 avril :

Toros de Victorino Martín pour El Cid (vuelta et 1 oreille), Manuel Escribano (ovation et 2 oreilles), Emilio de Justo (1 oreille et ovation)

Dimanche 23 avril :

Toros de San Pelayo pour Rui Fernandes (ovation et ovation), Diego Ventura (ovation et ovation), Guillermo Hermoso de Mendoza (1 oreille et 2 oreilles)

Lundi 24 avril :

Toros de Hnos. García Jiménez pour Morante de la Puebla (ovation et 1 oreille), Alejandro Talavante (silence et silence), Emilio de Justo (2 oreilles et silence)

Mardi 25 avril :

Toros de Garcigrande pour El Juli (silence et silence), Alejandro Talavante (ovation et 1 oreille), Tomás Rufo (ovation et silence)

Mercredi 26 avril :

Toros de Domingo Hernández pour Morante de la Puebla (ovation et 2 oreilles et la queue), Diego Urdiales (silence après avis et ovation), Juan Ortega (ovation et silence)

Jeudi 27 avril :

Toros de Jandilla pour José María Manzanares (ovation après avis et silence), Pablo Aguado (silence et silence), Tomás Rufo (2 oreilles et 1 oreille)

Vendredi 28 avril :

Toros de Victoriano del Río pour Sebastián Castella (ovation et silence), Juan Ortega (silence et silence), Andrés Roca Rey (1 oreille et 1 oreille)

Samedi 29 avril :

Toros de Passanha (rejon) et d’El Torero pour Antonio Ribeiro Telles (ovation), Morante de la Puebla (1 oreille et salut), Cayetano (silence après avis et silence), Ginés Marín (2 oreilles et ovation après avis)

Dimanche 30 avril :

Toros de La Quinta pour El Juli (vuelta et silence), Daniel Luque (silence et 1 oreille), Pablo Aguado (silence et silence)

Lundi 1er mai :

Toros de Miura pour Antonio Ferrera, El Fandi, Manuel Escribano

Les commentaires sont fermés.