Saint Sever : la corrida des fêtes de la Saint Jean est également annulée

Maintien de la course landaise le 26 juin

Saint Sever-paseo

« Les contraintes sanitaires encore en vigueur ne nous permettent pas d’envisager sereinement l’organisation de la corrida des fêtes avec la qualité qui répond à nos exigences. C’est pourquoi, après avoir renoncé à l’édition 2021 des fêtes populaires, le Comité des Fêtes se voit aussi dans l’obligation d’annuler la corrida.

Il tient cependant à remercier les entreprises partenaires, sponsors, ainsi que les professionnels taurins qui, par leur soutien ou leur engagement, avaient déjà apporté leur adhésion à cet événement. 

Mais nous tenons ensemble à maintenir nos traditions taurines. La commission course landaise organisera ainsi la première course landaise formelle de l’été comptant pour le challenge Landes Béarn samedi 26 juin à 18 h aux arènes Henri Capdeville, avec la Ganaderia DAL – Michel Agruna – Cuadrilla Christophe Dussau, une cuadrilla unique avec 14 titres de champions de France. Cet événement se tiendra évidemment dans le respect du protocole sanitaire en vigueur et avec une jauge de 1000 personnes maximum. »

Jean-Marc Clavé et Frédéric Rey, co-présidents du Comité des Fêtes

Cédric Brethes, président de la commission taurine

Laurent Lalanne, président de la commission course landaise

Arnaud Tauzin, maire de Saint-Sever

Les commentaires sont fermés.