Saint Perdon : la peña La Muleta a dévoilé la ganaderia avec un changement de date

Grande journée taurine le samedi 6 avril

Saint Perdon-annonce2024

La peña La Muleta de Saint Perdon par son président Pascal Darquié accompagné des maires de Saint Perdon et Mont de Marsan Jean-Louis Darrieutort et Charles Dayot ont dévoilé la ganaderia de la prochaine novillada piquée lors d’une conférence de presse.

Habituellement prévue en fin août, la novillada a été déplacée dans le contexte particulier de l’année 2024 et des Jeux Olympiques. Les fêtes de Saint Perdon sont quant à elles maintenues au mois d’août.

Pour ce changement de date, la mairie de Mont de Marsan mettra à disposition les arènes du Plumaçon le 6 avril 2024, journée coïncidente avec les J-100 des fêtes de la Madeleine et la présentation officielle des cartels des fêtes de la Madeleine.

Une journée taurine complète avec en matinée la présentation des cartels, du toreo de salon en ville et la journée se poursuivra au Plumaçon, avec le foulard vert de Saint Perdon et une novillada sérieuse avec la ganaderia de Valdellan à 16h.

Le cartel complet sera dévoilé prochainement ainsi que le programme complet de cette journée taurine.

Une nouveauté cette année, la peña La Muleta devrait redoubler d’effort avec la mise en place d’une billetterie en ligne.

Une date à retenir et à noter :

Le samedi 6 avril 2024, avec à 16h une novillada piquée de Valdellan aux arènes du Plumaçon.

Les commentaires sont fermés.