Noticias : José German nouvel apoderado du novillero Tristan

Une nouvelle étape pour le natif de Tarascon

Bayonne-Tristan-galerie2019

Par le biais de ce communiqué, le torero José German, aujourd’hui retiré des ruedos, et le novillero français Tristan, rendent officiel, après un commun accord, leur nouvelle relation d’apoderamiento.

Tristan est très honoré cette nouvelle confiance placée en lui, annonçant ainsi une nouvelle étape dans sa jeune carrière étant « muy entregado » et très enthousiaste de partager cette nouvelle aventure avec José German… 

L’apoderado toledano et le jeune novillero natif de Tarascon se préparent depuis le début de l’année 2021 près d’Aranjuez. Un programme au quotidien basé sur la préparation physique, suivit de séances de toreo de salon et de tienta dans le campo espagnol, ayant pour objectif de préparer du mieux que possible les saisons 2021/2022 dès que la situation sanitaire le permettra.

Tristan souhaite aussi exprimer ses plus profonds remerciements à toutes les personnes en France et en Espagne, qui ont été d’un grand soutien, à savoir ses maestros Tino Lopes, Agustin Losada, Mehdi Savalli, les empressas, ganaderos, clubs taurins, sa peña et tous les aficionados qui lui ont été toujours très fidèles depuis ses premiers paseos…

En espérant vous retrouvez au plus vite dans nos arènes.

 (Communiqué de Tristan et José German)

Tristan-apoderado

Les commentaires sont fermés.