Nîmes : Simon Casas a présenté les cartels de la féria de Pentecôte 2019

Feria qui se déroulera du jeudi 6 au lundi 10 juin

Nîmes_Cartels 2019

Photo : Thierry Rippol (toreria.net pour vuelta)

Explications des cartels de Nîmes….C’est l’expression utilisée par Simon Casas, J.P. Fournier, sénateur-maire de la ville et F. Pastor son adjoint à la tauromachie, après la publication sur les sites internet des cartels de la Feria de Pentecôte…. Des affiches dévoilées à partir du travail d’investigations de certains journalistes taurins et copié-collés par d’autre qui croient tout savoir avant les autres….. Une présentation honorée par la présence de Sébastien Castella, qui sera l’un des piliers du cycle de par son mano à mano avec Andres Roca Rey…..Une feria qui se déroulera du jeudi 6 au lundi 10 juin, avec au programme cinq corridas, une novillada, une corrida équestre et une course camarguaise.

Présentation des cartels :

Jeudi 6 juin à 18h00, course camarguaise comptant pour le Trophée des As, concours de manades avec « Trocadero » (Saumade), « Lebrau » (Laurent), « Trancardel » (Bon), « Muiron » (Ternen), « Apache » (Cuillé), « Marlou » (Laurent) et « Landier » (Nicollin). Raseteurs : Aliaga, Bruschet, Cadenas, Charrade, Favier, Félix, Martin, Robert, Zekraoui.

Vendredi 7 juin à 18h00, six toros d’El Torero pour Thomas Joubert, Thomas Dufau et Juan Leal.

-Samedi 8 juin à 11h30, novillada de la Cape d’or : six novillos de Pagès-Mailhan pour Francisco de Manuel, Diego San Román et El Rafi.

Samedi 8 juin à 18h00, six toros de Jandilla pour Antonio Ferrera, Emilio de Justo et Toñete.

Dimanche 9 juin à 11h30, six toros de Victoriano del Río pour Diego Urdiales, Paco Ureña et Pablo Aguado, qui confirmera son alternative.

Dimanche 9 juin à 18h00, six toros de Juan Pedro Domecq pour Sébastien Castella et Andrés Roca Rey, en mano a mano.

Lundi 10 juin à 11h30, corrida de rejón : six toros de Fermín Bohórquez pour Pablo Hermoso de Mendoza, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza, qui confirmera son alternative.

Lundi 10 juin à 17h30, six toros de Victorino Martín pour Octavio Chacón, Rubén Pinar et Pepe Moral.

En plus de S. Castella, le novillero nîmois El Rafi et le joueur aficionado du Nîmes Olympique Renaud Ripard étaient présents. Simon Casas qui veut jouer une carte d’exclusivité dans ses cartels a également annoncé la présence d’El Juli, de Ponce initialement prévu à Pentecôte, de Diego Ventura et la répétition de Roca Rey pour les Vendanges…

Le renouvellement des abonnements se déroulera du 2 avril au vendredi 3 mai inclus, de 9h30 à 16h30. La vente des places séparées s’effectuera à partir du lundi 6 mai, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00, et tous les samedis de 9h30 à 12h30 aux guichets SCP situés 4 rue de la Violette à Nîmes. Il est également possible de réserver par téléphone au 08 91 70 14 01 (0,225 € TTC / min) ou via ce site internet www.arenesdenimes.com

Nimes-affiche1-2019

Les commentaires sont fermés.