Mont de Marsan : unique oreille pour le mexicain Joselito Adame

Décevante après midi GALERIE PHOTOSMont de Marsan - Joselito Adame

Après les trop fortes chaleurs, les orages menaçaient de tomber avec toujours des températures lourdes. Le cyclone de Jerez n’a pas explosé ni en piste ni dans le ciel.

Ce devait être un défi ganadero avec 3 toros d’El Tajo y la Reina de Joselito et 3 toros de Fuente Ymbro. Le défi à tourner cour, gagné par défaut par Joselito. L’ensemble fut faible et avec peu de caste et bravoure. Les 3 toros de Joselito furent un peu plus piquant que les 3 fades toros de Fuente Ymbro.

Juan José Padilla (applaudissements et silence) appliqué aux banderilles, il entama sa faena de belle manière mais le tout baissa de rythme rapidement. Il reçut une voltereta qui l’obligea ensuite à passer à l’infirmerie pour quelques points à la pommette. Il coupa court la faena du Fuente Ymbro sans charge.

Ivan Fandiño (ovation après avis et silence) après son triomphe de la veille, Ivan aurait sans doute était d’accord pour réitérer sa performance. Il domina le toro de Joselito, fuyant aux planches, parvenant à la garder près de lui, et à lui donner confiance. Malheureusement il conclut mal avec les aciers. Il fut sans option face au faible et fade Fuente Ymbro.

Joselito Adame (1 oreille et silence) est un torero élégant à la cape avec un répertoire très varié. Il fut doux et appliqué mais la faena manqua de transmission. Oreille cependant malgré une épée basse mais d’effet rapide. Il se distingua également cape en main à l’ultime fade.

GALERIE PHOTOS

 

Les commentaires sont fermés.