Mont de Marsan : Rafaelillo électrise le Plumaçon et sort en triomphe

Une Miurada avec émotion. GALERIE PHOTOSMont de Marsan - Rafaelillo

Pour la dernière après midi des fêtes de la Madeleine 2014, le ciel est resté couvert après les fortes chaleurs du début. Les averses de la journée, ont fait activer les employés municipaux, qui avec une bonne organisation ont débâché la piste pour la préparer pour le paseo.

Les toros de Miura revenaient à Mont de Marsan après quelques années d’absence. Le dernier lot était décevant, les frères Miura se devaient d’envoyer un meilleur lot qui fut à la hauteur des attentes du public qui vient voir une course de Miura. Des toros fortement charpentés, dangereux et très compliqués pour les toreros, donnant de l’émotion. 

Rafaelillo (1 oreille avec 2 vueltas et 1 oreille) a électrisé le Plumaçon part sa volonté de vaincre à tout prix, avec un engagement hors pair malgré un danger constant. Il livra deux combats, volant quelques passes face à deux adversaires peu disposé à les lui donner, préférant regarder et essayer d’attraper ce qui se trouvait derrière la muleta. Rafael pris ses armes et alla combattre en première ligne. Plus le danger s’approchait, plus il se sentait fort et il donna une forte émotion au public. Son estocade à son premier fut un véritable coup de poignard qui coucha son adversaire sin puntilla.

Fernando Robleño (silence et silence après avis) eut également affaire à deux adversaires peu commodes. Il resta appliqué mais sans parvenir à tirer quelques chose de ses opposants. Il fut approximatif avec les aciers.

Javier Castaño (silence et silence) fut combatif et vaillant. Il ne lui fallut pas grand-chose pour obtenir des trophées comme son compañero. Son premier toro fut juste de force mais il parvint ensuite à tirer de bons muletazos malgré le danger. Il tenta sans réussite l’estocade al récibir. Il fut en danger face à l’ultime qui cherchait l’homme dès la seconde passe. Javier resta combatif et vigilant.

GALERIE PHOTOS

 

Les commentaires sont fermés.