Pack ouverture et pack week-end disponibles
La billetterie pour les spectacles taurins de la Madeleine 2026 est ouverte depuis ce matin à la Régie des Fêtes et Animations. L’accueil du public se fait du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h (16h le vendredi).
À cette occasion, deux packs corridas à tarifs avantageux sont proposés :
• le pack « ouverture de feria » : pour l’achat d’une place pour la corrida du mercredi, 15% de réduction seront appliqués sur la corrida du jeudi et la novillada non piquée sera proposée au tarif de 5€
• le pack « week-end » : pour l’achat d’une place pour la corrida du samedi,
15% de réduction seront appliqués sur la corrida du vendredi et la novillada piquée sera proposée au tarif de 15€
Ces packs sont en vente dès à présent à la Régie des Fêtes et Animations et prochainement en ligne sur montdemarsan.fr
Plus d’infos :
Régie des Fêtes et Animations, 479 avenue du Maréchal Foch à Mont de Marsan
05 58 75 39 08 | regiedesfetes@montdemarsan.fr
Cartels des Fêtes de la Madeleine du 22 au 26 juillet :
– Mercredi 22 juillet à 18h : 6 toros de Jandilla pour Borja Jimenez, Roca Rey et Marco Perez
– Jeudi 23 juillet à 11h : 4 erales du Lartet et Camino de Santiago pour Julio Aparicio, Realito, Julio Martin et Ruben Vara.
– Jeudi 23 juillet à 18h : 6 toros d’Escolar Gil pour Antonio Ferrera, Pepe Moral et Dorian Canton
– Vendredi 24 juillet à 18h : 6 toros Zacarias Moreno pour Miguel Angel Perera, David de Miranda et Tristan Barroso
– Samedi 25 juillet à 11h : 6 novillos de José Cruz pour Emiliano Osornio, Julio Norte et Clovis
– Samedi 25 juillet à 18h : 6 toros Juan Pedro Domecq, La Quinta, Daniel Ruiz, Victoriano del Rio, Adolfo Martín et Fuente Ymbro pour Daniel Luque en solitaire
– Dimanche 26 juillet à 18h : 6 toros de Victorino Martin pour Morenito de Aranda, Roman et Juan de Castilla

