Madrid : Victor Hernandez coupe une oreille pour le début de la féria de Otoño

Blessure d’Alvaro Alarcon. Résumé vidéo

Madrid-Victor-Hernandez

Photo : Plaza de toros de Las Ventas

Information : Jean Charles Olvera => Opinion y Toros

Victor Hernandez a coupé une oreille lors de la novillada d’ouverture de la féria de Otoño devant une belle entrée (13105 personnes). Alvaro Alarcon a reçu une cornada de 15cm face au premier novillo de son lot. Il partit à l’infirmerie et revint en piste pour combattre ses deux autres opposants. L’ordre fut inversé durant ce mano a mano, Alarcon combattit le 2ème puis les 5ème et 6ème novillos.

Novillos de Fuente Ymbro d’une présentation variée, le premier, le meilleur de l’envoi fut protesté à sa sortie pour sa faible présentation mais fut ovationné à l’arrastre pour son bon comportement. Le reste du lot fut sans grande classe et plutôt décasté. Le cinquième montra de la bravoure au premier tiers avant de s’éteindre.

Victor Hernandez (ovation après avis, ovation et 1 oreille) toréa avec aisance mais son toreo plutôt froid et mécanique ne transmit pas dans les tendidos. Il ne profita pas de la belle noblesse de son premier adversaire. Grâce à l’appui de ses peñas venues en nombre, il récolta un trophée généreux avec division d’opinion face au quatrième novillo.

Alvaro Alarcon (ovation avec blessure, silence et silence) se croisa davantage que son compañero. Face au second dangereux, il reçut une cornada au mollet droit. Après un garrot, il montra du courage et fut ovationné lors de son passage à l’infirmerie. Par la suite, il débuta bien ses faenas mais ses opposants baissèrent rapidement de régime et dut abréger ses combats.

Les commentaires sont fermés.