Bayonne : Pablo Hermoso de Mendoza attendu pour ses adieux le samedi 13 juillet

Après les émouvants adieux à Pampelune hier

Pamplona-Hermoso-Mendoza-despedida

Photo : Diaro de Navarra

Pour sa tournée d’adieux, le navarrais Pablo Hermoso de Mendoza est sorti par la grande porte de Pampelune en compagnie de son fils Guillermo (deux oreilles chacun). Un dernier triomphe dans ses arènes avec de l’émotion pour ses adieux. Un groupe de Mariachis lui chanta « El Rey » repris à l’unisson par toute l’arène avant de sortir à cheval par la grande porte.

Le plus grand cavalier de l’Histoire de la tauromachie à cheval fera ses adieux à l’Aquitaine et à tout le grand Sud-ouest, le samedi 13 juillet à Bayonne. Un moment unique à vivre empli d’émotion, en présence de sa famille et de son fils GUILLERMO. Et aux côtés de l’autre star qu’est la cavalière française LEA VICENS !

Léa Vicens, une torera à cheval de prestige

C’est « la » chouchou de Bayonne et du Pays Basque. Et elle le dit sans ambages : « Bayonne est mon arène favorite ! ». Il faut dire que le public lui rend bien. Tant de triomphes sur le sable des arènes de Bayonne en ont fait une idole en ces terres basques. Elle sera à nouveau au Pays basque pour une Corrida historique avec les adieux de Pablo Hermoso de Mendoza

Samedi 13 juillet 2024 à 18h30 : Corrida à cheval « les Adieux de Pablo »

Toros de Romao Tenorio pour Pablo HERMOSO DE MENDOZA, Léa VICENS et Guillermo HERMOSO DE MENDOZA

BILLETTERIE ET ABONNEMENTS

Billets à l’unité :

– au bureau des Arènes ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h30

– par téléphone : 09 70 82 46 64

– en ligne : www.arenes.bayonne.fr

Les commentaires sont fermés.