Bayonne : deux événements taurins pour les fêtes de Bayonne 2023

Corrida et rejon cette fin de semaine

Bayonne-temporada2023

Bayonne s’apprête à vivre, une année encore, des Fêtes de Bayonne en blanc et rouge, passionnantes et chaleureuses, à partager en famille ou entre amis, jusqu’aux Arènes de Lachepaillet. 2 corridas fort prometteuses -la corrida blanche et la corrida à cheval-, après le succès historique de celles de l’an passé. Des cartels variés et fort originaux pour tous les publics. 2 corridas totalement dans l’esprit des Fêtes de Bayonne

La tornade COLOMBO et le duel aquitain CLEMENTE-Dorian CANTON

Corrida Blanche : Vendredi 28 juillet 18 h 30

Un cartel, on ne peut plus original, qui mettra tout d’abord aux prises l’un des grands triomphateurs de la temporada 2022, Jésus Enrique COLOMBO -4 oreilles-, auteur, voilà quelques jours encore, d’un important triomphe à Pampelune. A ses côtés, les 2 toreros aquitains : CLEMENTE et Dorian CANTON.

CLEMENTE, torero à la tauromachie raffinée, signe un début de saison particulièrement éloquent. Dorian CANTON, pour sa part, revient à Bayonne après avoir connu un grand succès l’an passé dans ces mêmes arènes. Il a réalisé ce jeudi 20 juillet à Mont de Marsan une prestation remarquable, saluée par tous les aficionados.

Face à ces 3 toreros de la nouvelle génération, un lot de toros remarquable de présentation de Juan Manuel CRIADO (Merida). Un lot digne de Madrid !

LEA VICENS – GUILLERMO HERMOSO DE MENDOZA – MOURA : un cartel luxueux ! Et les FORCADOS de MOITIA !

Corrida à cheval : samedi 29 juillet 18h30

Chacun a en mémoire la corrida triomphale vécue dans ces mêmes arènes de Lachepaillet, voilà à peine un an, pour les Fêtes de Bayonne : 6 oreilles et une queue ! Du jamais vu pour une corrida à cheval sur ces terres du Pays basque, Léa VICENS et Guillermo HERMOSO DE MENDOZA au sommet pour une soirée inoubliable. Ils seront donc à nouveau à Bayonne, accompagnés cette année du brillant centaure lusitanien Miguel MOURA. Et une présence inédite puisque se produiront aussi sur 2 toros, les célèbres FORCADOS de MOITIA qui arrêteront deux toros ! Émotions garanties !

Une corrida à cheval à ne pas manquer !

Les commentaires sont fermés.