Bayonne : après la féria de juillet place à la féria de l’Atlantique en septembre

Jauge limitée, Rappel des cartels

Bayonne-Atlantique2021

Après une Feria de juillet réussie, place à la Feria de l’Atlantique

Trois corridas, dont la Goyesque Bleue, et deux novilladas sont au programme de trois jours qui s’annoncent exceptionnels du 3 au 5 septembre

Bayonne se prépare à vivre une Feria de l’Atlantique passionnante : 3 corridas, 2 novilladas avec des affiches particulièrement attractives.

Des toreros renommés, mais également de nouveaux visages, notamment pour la corrida exceptionnelle du samedi 4 septembre, mettant en lice 6 toreros. Bayonne et nulle part ailleurs ! Jauge limitée, pensez à réserver !

Bayonne-arène-toros

Rappel des cartels de la Feria de l’Atlantique du 3 au 5 septembre 2021

–Vendredi 3 septembre 2021 à 19h : corrida goyesque bleue

Toros de El Montecillo (Tolède) pour Antonio Ferrera, Daniel LUQUE et Emilio DE JUSTO

Le vendredi 3 septembre les Arènes de Bayonne accueilleront la cinquième corrida goyesque de leur histoire et, pour la deuxième fois, elle sera bleue après le succès mémorable de 2019.
L’occasion de présenter en France l’élevage de EL MONTECILLO, dont le propriétaire est le jeune David SANCHEZ MEDINA, petit-fils de PACO MEDINA ancien propriétaire (aujourd’hui disparu) de VENTORILLO. Certains toros sélectionnés avaient été cochés pour Madrid.

–Samedi 4 septembre 2021 à 11h : novillada

Les novillos de Los Maños pour Tomas RUFO, Adam SAMIRA et Yon LAMOTHE.

Tomas RUFO, révélé à Bayonne il y a deux ans, sera à nouveau face à une novillada de Los Maños, élevage qui a connu de grands succès ces dernières années à Bayonne. Suivront 2 novilleros Français, des promesses au style bien affirmé. L’un du sud-est, Adam SAMIRA, l’autre du Sud-Ouest, le Tarusate Yon LAMOTHE.

–Samedi 4 septembre 2021 à 19h : corrida 6 toros

Pour la 3e année fois, BAYONNE a choisi de se distinguer en proposant une palette de 6 toreros, aux inspirations et aux arômes divers. Un duel d’élevages de premier choix pour les aficionados :

3 toros de Valdefresno (José Enrique Fraile) et 3 toros du Conde de Mayalde pour, Morenito de ARANDA, Thomas DUFAU, Tomas CAMPOS, Alejandro MARCOS, Jésus COLOMBO et Diego CARRETERO

–Dimanche 5 septembre 2021 à 11h novillada sans picadors

Hommage aux éleveurs du Sud-Ouest
Avec 5 élevages du Sud-Ouest, Camino de Santiago, Lartet, Alma Serena, Casanueva et La Espera, pour Jean Baptiste Lucq, Juanito, Marcos Linares et Tristan Barroso

–Dimanche 5 septembre 2021 à 17h30 : grande corrida de clôture

Toros de Garcigrande pour El JULI, Paco UREÑA et Juan LEAL

Deux des plus grandes vedettes du monde taurin : le maestro El JULI et le dernier triomphateur des Arènes de Madrid, Paco UREÑA. Ils seront accompagnés du Français Juan LEAL qui a su se distinguer avec force dans de nombreuses arènes ces dernières temporadas.

Contact : Courriel : arenes@bayonne.fr – Téléphone : 0 970 82 46 64

Retour en images avec TVPI sur les corridas de la féria de Juillet

Les commentaires sont fermés.