Arles : la féria du Riz de ce week-end est également diffusée sur Plaza Toros Tv

Rappel les cartels de samedi et dimanche

PlazaToro tv

Samedi 12 septembre – Corrida concours

Corrida-concours de ganaderias avec des toros de Victoriano del Río, Jandilla, Santiago Domecq, Garcigrande, Alcurrucén et Pagès-Mailhan.

Julián López « El Juli », qui fait face à son deuxième engagement cette saison depuis le retour des toros, ouvre l’affiche. Lors du premier, il a coupé deux oreilles à Mérida (Badajoz) à une corrida à Jandilla.

Paco Ureña retourne au Colisée d’Arles après cinq ans d’absence. Sa dernière apparition dans cette arène remonte à 2014 et il est sorti a hombros après avoir coupé les oreilles à un toro de Robert Margé.

Le trio est complété par Adrien Salenc, qui fait ses débuts de matador dans les arènes d’Arles.

La corrida commencera à 17h00, avec un preview à partir de 16h15.

Dimanche 13 septembre – Mano a mano

Taureaux de Los Espartales, Prieto de la Cal, Zalduendo et La Quinta pour Diego Ventura et Antonio Ferrera, mano a mano.

Encore une fois cette année, Diego Ventura se rendra à Arles, une place qui l’a vu triompher ces derniers temps. En 2019, il a coupé deux oreilles à un taureau de Los Espartales et en 2018, quatre oreilles et une queue à une corrida de San Pelayo.

Antonio Ferrera assume sa première course depuis le retour des taureaux. La précédente était à Olivenza où il a gracié un taureau de Garcigrande après une grande faena.

La corrida commencera à 17 heures, avec un preview à 16h15. 

Plaza Toros TV est la plateforme OTT de Toros TV, une chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. 

Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d’accéder aux meilleures ferias en Espagne, en France et en Amérique latine. 

Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les matadors et les ganaderías, ainsi que par toute la programmation d’actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV.

Actuellement, Plaza Toros TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu’à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.Abonnement mensuel: 3.99€
Abonnement semestriel (6 mois): 23.94€
Pour tous ceux qui seraient intéressés, nous vous proposons un CODE PROMO avec une réduction de 10% pour un abonnement semestriel.

CODE PROMO: FRAAR02

Vous pouvez accéder à l’APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d’exploitation de Google (Android) ou d’Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D’ici la fin de l’année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Fire, Apple TV).

Sans oublier la novillada arlésienne du Dimanche 13 septembre à 11h qui ne sera pas diffusée.

2 Yonnet et 2 Fernay pour Adam Samira et Tristan (début en novillada piquée), et 2 Jalabert pour Fabien Castellani (Ecole Taurine du Pays d’Arles).

Arles-afficheRiz2020

Les commentaires sont fermés.