Feria del toro du 23 au 25 mai
Le Club Taurin vicois a annoncé les cartels de la féria du Toro qui se tiendra du 23 au 25 mai. Quatre corridas, une novillada avec picadors et une novillada sans picadors composeront la féria 2026.
Fidèle à son identité et à son exigence, la programmation 2026 place la diversité des encastes au cœur des arènes Joseph Fourniol, avec la présentation de 10 encastes différents sur l’ensemble du cycle. Cette édition s’articule aussi autour d’un double objectif : offrir aux aficionados la découverte de fers inédits à Vic et célébrer le retour de ganaderias ayant marqué l’histoire récente et ancienne de notre ruedo.
Samedi 23 mai 2026
-11h : Novillada – 6 Novillos de AGUADULCE pour Gonzalo Capdevila, Pedro Andrés et Pedro Luis
-18h : Corrida – 6 Toros de PRIETO DE LA CAL pour Alberto Lamelas, Luis Gerpe et Maxime Solera
Dimanche 24 mai 2026
-11h : Corrida concours – SALTILLO – LA QUINTA – PARTIDO DE RESINA – BENÍTEZ CUBERO – DOLORES AGUIRRE – PAGÈS MAILHAN pour Sanchez Vara, Roman et Isaac Fonseca
-18h : Corrida – 6 Toros de BALTASAR IBÁN pour Morenito de Aranda, José Garrido et Juan de Castilla
Lundi 25 mai 2026
-11h : novillada non piquée – LE LARTET pour Manuel Real « Realito », Remy Asencio et le triomphateur de Bougue
-17h : Corrida – 6 Toros de MIURA pour Pepe Moral, Damian Castaño et Gomez del Pilar
La présentation officielle aura lieu le samedi 28 mars à 19h, au cinéma Brana de Vic-Fezensac, avec la projection de vidéos des toros au campo et la présence de toreros et d’éleveurs (entrée libre), suivie d’un dîner apéritif à la « Maison Bleue » (participation de 5 €).






