José Maria Garzon nouveau patron
Après un règne de plus de 90 ans l’empresa Pagès, à la tête de la Maestranza depuis 1932, José Maria Garzon vient d’être nommé la direction des arènes de Sevilla. Les propriétaires des arènes de Séville, n’ont pas reconduit le bail à très long terme qui durait depuis le 16 décembre 1932 et arrivait à échéance. Après plusieurs conflits juridiques entre les « Maestrantes » et l’empresa Ramon Valencia, la direction de la Real Maestranza de Caballeria de Séville a officialisé, ce samedi, que José Maria Garzon organiserait les corridas pendant les cinq prochaines années. Avec sa société « Lances de futuro », José Maria Garzon dirige actuellement les arènes Malaga, Cordoue, Santander, Caceres, Almeria, Torrejon de Ardoz et Ecija et apodere Juan Ortega…
« Je suis très reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont soutenu au cours de ces années, ainsi qu’à mon équipe de Lances de Futuro qui a travaillé très dur pendant toutes ces années jusqu’à aujourd’hui. C’est le rêve de ma vie », confia-t-il.
« Personne n’était au courant, pas même mon équipe. Demain, j’ai ma première réunion avec eux pour commencer à planifier la saison 2026 à Séville. J’ai hâte de commencer à travailler sur le rêve de ma vie ».

