Noticias : Communiqué de l’Association des banderilleros et picadors français

Un nouveau bureau pour l’année 2026

ABPF-communiqué2026

 L’Association des Banderilleros et des Picadors Français est heureuse de vous adresser ses vœux pour cette nouvelle année et cette nouvelle saison taurine.

La période hivernale est toujours synonyme de préparation et d’entraînement. C’est dans cet esprit, et au terme de diverses rencontres et échanges internes, que nous avons élu un nouveau bureau composé de : Hugo Stievenart, Jérôme Chantherang, Jérémy Banti, Luc Tosello, Sofiane Benabderrahmane et Thomas Ubeda. Alain Mailhan représente quant à lui les valets d’épées.  

Mathias Forestier, picador de toros, en est désormais le président. Il succède à José Gomez, à qui nous souhaitons rendre hommage pour son investissement et son dévouement.

Cette relève générationnelle, consciente des enjeux futurs de notre profession, s’inspire des enseignements et de l’héritage de nos aînés, que nous admirons et remercions. Forte de cette expérience, elle est prête à relever les défis qui nous attendent avec union, solidarité et passion.

Pour cela nous sommes honorés de bénéficier dès à présent des conseils et du soutien précieux des figures emblématiques de notre profession en les personnes de Christian Romero et Christophe Arnaud notamment. 

 Nous vous souhaitons une excellente temporada 2026.

 Le bureau et les membres de l’Association des Banderilleros et des Picadors Français

Les commentaires sont fermés.