Mont de Marsan : les cartels officiels des fêtes de la Madeleine 2026 dévoilés

Daniel Luque s’enfermera face à 6 toros

cartels-madeleine2026

Avec les élections municipales en mars, les cartels des fêtes de la Madeleine ont été présentés plus tôt que d’habitude. Charles Dayot, maire de Mont de Marsan et Christophe Andiné, président de la Commission taurine extra-municipale et son équipe, ont dévoilé à l’aficion montoise les cartels.

La présentation, animée par Miguel Darrieumerlou, lundi soir au cinéma le Grand Club, a été faite en présence de l’éleveur Victorino Martin, et des toreros Dorian Canton et Tristan Barroso dans une salle de cinéma qui affichait le lleno.

Le cartel d’ouverture sera composé des figuras Roca Rey et du jeune prodige Marco Perez pour conclure avec les toros de Victorino Martin. Le samedi aura lieu la corrida évènement avec l’encerrona de Daniel Luque face à six toros de ganaderias différentes.

L’affiche des fêtes est réalisée par Cyrille Vidal et Sarah Lartigue, elle sera dévoilée le 11 avril pour les 100jours de la Madeleine.

Cartels des Fêtes de la Madeleine du 22 au 26 juillet :

Mercredi 22 juillet à 18h : 6 toros de Jandilla pour Borja Jimenez, Roca Rey et Marco Perez

Jeudi 23 juillet à 11h : 4 erales du Lartet et Camino de Santiago pour un cartel à définir avec le vainqueur de Bougue, et un élève d’Adour Aficion.

Jeudi 23 juillet à 18h : 6 toros d’Escolar Gil pour Antonio Ferrera, Pepe Moral et Dorian Canton

Vendredi 24 juillet à 18h : 6 toros Zacarias Moreno pour Miguel Angel Perera, David de Miranda et Tristan Barroso

Samedi 25 juillet à 11h : 6 novillos de José Cruz pour Emiliano Osornio, Julio Norte et Clovis

Samedi 25 juillet à 18h :  6 toros Juan Pedro Domecq, La Quinta, Daniel Ruiz, Victoriano del Rio, Adolfo Martín et Fuente Ymbro pour Daniel Luque en solitaire

Dimanche 26 juillet à 18h : 6 toros de Victorino Martin pour Morenito de Aranda, Roman et Juan de Castilla

Les commentaires sont fermés.