Samedi 2 août et dimanche 3 août
La féria débutera le samedi 02 août avec une novillada sans picadors d’Alma Serena et des novilleros français. Le dimanche 03 août, ce sera les novillos de la ganaderia de San Isidro.
Capea
Capea avec les élèves de l’école taurine Adour Aficion avec le soutien de l’agence des arènes à Hagetmau
Cela permet de mettre en valeur le travail de l’école avec la présence de jeunes apprentis novilleros et les commentaires de leur professeur Richard Milian.
Samedi 2 août à 11h aux arènes – entrée gratuite
Novillada non piquée
Ganaderia d’Alma Serena
Après les remarquables lots de novillos combattus lors des fêtes d’Hagetmau depuis plus de quinze ans, cinq erales de la ganaderia de Philippe Bats fouleront une nouvelle fois le sable de la plaza hagetmautienne.
Pour Léo Pallatier, Hugo Tarbelli et Clovis
Samedi 2 août à 18h aux arènes – Tarif : 15€ – Gratuit jusqu’à 12 ans
Novillada piquée
Ganaderia San Isidro
Ex Gimenez Indarte origine Marques de Domecq province de Madrid. Excellente novillada à Algemesi et San Augustin de Guadalix
Cid de Maria
D’Alcala de Henares, en 2024 22 contrats (28 oreilles), finaliste à Madrid, triomphateur à Algemesi et une oreille à Villaseca, en 2025 triomphateur à Saint-Perdon et Cuidad Rodrigo, remarquable et vuelta à Madrid, qualifié pour la finale en Andalousie avec trois oreilles.
El Mene
Le cyclone de la fin de temporada 2024 avec 10 contrats (17 oreilles) meilleur novillero à Villaseca, Arganda et vainqueur de la région de Salamanque, en 2025 triomphe à Valence et face à deux novillos de la Quinta, excellent et Vuelta à Madrid; numéro un à l’Escalafon.
Julio Mendez
Elève de la prestigieuse école taurine de Badajoz, en 2024 vainqueur en non piquée de Ciudad Rodrigo, Arnedo, Dax, Captieux ; en 2025 débute en novillada piquée à Mérida obtenant 4 oreilles et 2 queues, tromphe à Mugron avec 2 oreilles, pourrait être en finale à Madrid.
Dimanche 3 août à 18h aux arènes