Face aux toros de Virgen Maria
La Peña Gamardaise est ravie de vous annoncer les noms du cartel complet qui affronteront les Toros de Virgen María pour la corrida du 12 avril 2026
Propriété de Jean-Marie Raymond, l’élevage andalou va lidier pour la première fois une corrida intégrale dans le Sud-Ouest. Pour les affronter :
David GALVÁN, la confirmation
Torero artiste par excellence, David Galván incarne une tauromachie fondée sur la pureté, le temple et la profondeur. Triomphateur de Gamarde l’an passé, sa présence apporte élégance et style au cartel 2026.
Auteur de deux dernières temporadas de très haut niveau, avec des succès retentissants à Madrid en 2024 ou devant les Toros de Victorino Martin en 2025, David GALVÁN se positionne comme un incontournable dans le monde taurin.
Daniel CRESPO, la classe absolue
Torero en pleine affirmation, Daniel Crespo se distingue par sa classe et une sensibilité exceptionnelle. Pour sa première apparition à Gamarde, il viendra avec l’ambition de s’imposer devant l’afición français et marquer de son empreinte cette date importante de sa temporada.
Finaliste de la Copa Chenel et auteur d’une tarde sensationnelle au Puerto de Santa Maria en 2025, le protégé de Luisito se voit offrir une chance unique de démontrer son plein potentiel en France. La Peña Gamardaise continue ainsi de mettre en avant de jeunes toreros artistes.
Victor HERNÁNDEZ, la révélation
Révélation de Madrid, Victor Hernández séduit par sa fraîcheur, sa détermination et son toreo classique. Il fera lui aussi sa présentation à Gamarde, avec l’envie de confirmer son potentiel sur ce rendez-vous majeur qui ouvrira sa temporada dans le Sud-Ouest.
Fabuleux à Madrid en 2025, vainqueur de la Copa Chenel en 2024 et comparé à José Tomas, Victor HERNÁNDEZ se place comme une des nouvelles étoiles de l’escalafon. Maestro affirmé, il renoue ainsi avec la tradition des « toreros de Madrid », compliment ultime dans le mundillo taurin.

