Retour sur la journée du 7 décembre
Les Arènes de Bayonne ont renouvelé leur engagement caritatif en faveur des enfants hospitalisés au Centre hospitalier de la Côte Basque de Bayonne, lors d’une journée de solidarité au cœur des arènes de Bayonne.
Une journée baptisée Tauromagie, s’est déroulée dimanche dernier 7 décembre dans les arènes basques, réunissant des dizaines d’enfants, des passionnés de tauromachie et des représentants des cinq clubs taurins de Bayonne. L’objectif était de collecter des dizaines de cadeaux de Noël pour les enfants malades de l’hôpital et de reverser les bénéfices à l’association Haur Eri (association à but non lucratif dont le but est de d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de la Côte Basque à Bayonne).
Au programme : torero de salon, un mini encierro, et diverses animations pour le public nombreux en cette journée ensoleillée, animées par le directeur des arènes, Olivier Baratchart, accompagné de nombreux professionnels et du maire adjoint et président de la Commission Taurine, Yves Ugalde.

