Arles : unique trophée pour Bruno Martinez lors de la novillada

Organisée par l’école taurine d’Arles

arles-novillada-juin-école

CR : Toreria.net pour vuelta

Unique trophée pour le novillero de Pamplona et blessure en estoquant son novillo pour Manuel Fuentes, élève de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles qui faisait sa présentation à Arles, alors que les deux oreilles de son adversaire lui semblaient promises !!!!

Bruno Martinez a confirmé qu’il était prêt pour passer dans la catégorie supérieure. Il coupera l’unique oreille de l’après-midi après une actuaccion aboutie. Bruno Gimeno s’est montré volontaire, composant d’excellentes séries de la main gauche, mais l’épée lui fut fatale, le valencian frôlant le 3eme avis.

Manuel Fuentes, se montra novillero et très décidé, il banderilla fort bien son novillo avant de réaliser une superbe faena, citant de loin son adversaire, une faena qui culmina avec les séries de naturelles, avant malheureusement cette blessure à la main en portant l’estocade. C’est B. Martinez qui estoquera l’excellent Chaubet.

Quant à Blas Marquez, il afficha beaucoup d’envie, assura l’essentiel muleta en main, mais il est apparu un peu vert pour concrétiser le potentiel que lui offrait son adversaire.

Quatre novillos de Raphaël Chaubet superbement présentés, nobles, donnant du bon jeu mais avec parfois un peu d’exigences pour les novilleros les moins expérimentés, meilleur le 3eme.

Bruno Martinez de l’Ecole taurine de Huesca, oreille.

Bruno Gimeno »Masiano » de l’Ecole taurine de Valencia, silence.

Manuel Fuentes de l’Ecole taurine du Pays d’Arles) blessure, tendon de la main sectionné.

Blas Marquez de l’Ecole taurine de Linares, vuelta

Pst : J. Caparros, entrée familiale, limitée par une chaleur caniculaire…

Arles-Bruno Martinez-2025

Les commentaires sont fermés.