Rendez-vous le 1er mai prochain
Le cartel de la Novillada des Arsouillos 2026, qui se tiendra le 1er mai prochain à Aire-sur-l’Adour, est désormais bouclé !
Les novillos de la mythique ganadería Raso de Portillo (Valladolid) seront combattus par :
Juan Molas (Dax)
Cristian González (Salamanca) – Présentation en France
Pedro Andrés (Vitoria-Gasteiz) – Présentation en France
Une chose est sûre : cette année encore, nous avons voulu bâtir un cartel original, cohérent et très prometteur.
D’abord, l’évidence locale : offrir à notre voisin dacquois Juan Molas l’opportunité de venir se mesurer aux Raso de Portillo. Une étape de plus dans son ambition affirmée de devenir matador de toros. Le 1er mai, venez le soutenir !
Autre évidence, Pedro Andrés, 6ᵉ de l’escalafón 2025. Fort de près de 40 novilladas toréées, il connaît parfaitement la ganadería, qu’il fréquente régulièrement à l’entraînement. Une carte solide.
À leurs côtés, Cristian González, 8ᵉ de l’escalafón 2025, novillero en pleine ascension qui, après deux temporadas avec picadors, a choisi d’ouvrir sa tauromachie à tous les encastes. Olé !
Vous l’aurez compris : avec un lot exceptionnel de Raso de Portillo et un trio de novilleros ambitieux, tous les ingrédients sont réunis pour vivre à nouveau une grande après-midi de toros dans les Arènes Maurice Lauche.
Comme chaque année, nous comptons sur votre présence de plus en plus nombreuse dans les gradins le 1er mai pour faire perdurer ce rendez-vous incontournable de la temporada.
Billetterie en ligne suivre le lien vers la billetterie
Pack journée complète avec le mythique Banquet des Yos (places limitées) suivre le lien vers la billetterie du Pack Banquet/Novillada



