Annonce des cartels le vendredi 6 février
Aignan Y toros est heureux de vous présenter ses ganaderias à l’occasion de sa journée taurine de pâques, le samedi 04 Avril.
Le matin à 11h, un lot de novillos de de la ganaderia de l’Astarac (Jean Louis Darré) fouleront le sable des arènes d’Aignan. La ganaderia de l’Astarac entretient un lien privilégié avec notre arène, depuis la réalisation de sa présentation officielle à Aignan en 1997. Après une très bonne novillada en 2022 dans notre plaza et des sorties remarquées en 2025 dans plusieurs arènes, c’est un lot complet qui viendra ouvrir cette journée pascale.
L’après-midi à 17h, un lot de la ganadéria Arauz de Robles ouvrira la temporada des corridas dans le Sud-Ouest, avec l’espoir qu’il fasse aussi venir le soleil.
Pour la première fois, cet élevage aux origines singulières foulera le sable des arènes André Ladoues. En 2025, l’élevage Arauz de Robles a marqué les esprits, enchaînant les triomphes, notamment dans les arènes de San roque et de Cuellar. De nombreux aficionados gardent également en mémoire l’émotion suscitée par la corrida de Bayonne la même année.
Après deux années pluvieuses et compliquées, Aignan y toros est fier de pouvoir présenter en 2026 une journée taurine complète.
La présentation des cartels aura lieu le vendredi 06 février, à la salle polyvalente en présence de l’ensemble des toreros et des ganaderos programmés pour la journée taurine du samedi 4 avril à partir de 19h.


