Beaucaire : l’aficion taurine beaucairoise a présenté la feria 2025

L’ATB va fêter ses 10ans 

atb

Les cartels de la Feria de Beaucaire 2025 ont été dévoilés par Laurent Giner et toute l’équipe de l’Aficion Taurine Beaucairoise, qui fête ses 10 ans cette année, au Château des Mourgues du Grès à Beaucaire. Une annonce qui s’est faite présence du maire de Beaucaire, Nelson Chaudon et de quelques elus, des éleveurs Francine Yonnet et Loulou Tardieu, ainsi que le portugais Joao D’Alva et Valentín pour les novilleros engagés et de l’artiste Mika Camacho, créateur de l’affiche du cartel 2025. Francis Fabre, directeur de la revue Toros, fera un historique sur les élevages de Yonnet et Tardieu, Alain Chambon en faisant de même pour ceux de Partido de Resina et Prieto de la Cal.

Le samedi 26 juillet, une novillada française d’encaste propre avec à l’affiche Yonnet Vs Tardieu Frères.

Face à eux, Joao Ricardo Paixao Da Silva « Joao d´Alva », novillero portugais de Setubal qui sera répété deux fois, Gonçalo Alves, el novillero de Vila Franca de Xira et le nîmois Valentin Vindevogel « Valentin », qui débutera avec picadors.

-Le dimanche 27 juillet, ce sera la journée d’encastes minoritaires avec les fers de Partido de Resina (ex Pablo Romero) Vs Prieto de La Cal avec au cartel :

« Joao d´Alva », Pepe Luis Cirugeda, le madrilène d’Algeciras et un troisième a designer…

Les commentaires sont fermés.