Gamarde les bains : la corrida de mars 2020 reportée au 28 mars 2021

Avec le même cartel que celui initialement prévu

Gamarde-pena-logo

La corrida de mars 2020 de Gamarde-les-Bains, qui n’avait pas eu lieu, est reportée au 28 mars 2021, avec le même cartel. Des toros de Zacaria Moreno pour Daniel Luque, Alvaro Lorenzo et David de Miranda. Le Landais de Mugron, Jean-Baptiste Lucq, devrait également être présent pour la tienta du matin.

De plus, la commune de Gamarde-les-Bains a accepté de rejoindre l’Union des villes taurines de France (UVTF).

Pour affronter les Zacarias MORENO, totalement inédits en France à ce niveau, on trouvera :

Daniel LUQUE

Nous l’avions programmé l’an dernier.
Souffrant,  il n’avait pas pu honorer son contrat, et nous nous étions promis que ce ne serait que partie remise. Sollicité à nouveau, Daniel a dit oui.
Après sa très belle saison 2019 (22 corridas, 39 oreilles, 3 queues), marquée notamment par sa performance en solitaire à Bayonne (4 oreilles et une queue devant des Torrestrella, Yeltes et Puerto de San Lorenzo), et ses triomphes à Vic et Aire en juin, à Dax en septembre, c’est pour nous un grand honneur et une grande fierté.
Merci Maestro.

Dax-galerie2019-Luque-Algarra

Ȧlvaro LORENZO

37 corridas, 60 oreilles, 1 queue et 1 indulto en 2018, 20 corridas pour 26 oreilles en 2019, Ȧlvaro est sans conteste un des matadors les plus en vue du moment, et sa venue à Gamarde nous remplit de joie.
Nul doute qu’il voudra lancer de la meilleure des façons la saison de sa confirmation définitive au plus haut niveau.

Rion des Landes-Alvaro Lorenzo

David de MIRANDA

David est, avec Pablo Aguado, l’une des grandes révélations de l’année 2019 : 24 corridas, 39 oreilles et une queue, et, pour sa confirmation d’alternative à Madrid, il ouvre la grande porte – exploit rarissime – en coupant 2 oreilles à son 2ème toro de Jandilla !
Pour sa 1ère venue dans le Sud-Ouest en tant que matador, il voudra prouver à ses deux partenaires et aux arènes aquitaines qu’il faudra désormais compter avec lui.

Tarascon - David de Miranda

Les commentaires sont fermés.