Présentation des cartels en vidéos. GALERIE PHOTOS
Le club taurin vicois a présenté, samedi soir, les cartels de la Féria du toro 2018. La féria se déroulera du samedi 19 mai au lundi 21 mai et sera composée de quatre corridas et une novillada.
Un moment très attendu que cette présentation des cartels devant une salle entièrement pleine avec la présence de nombreux clubs taurins.
Avant cette présentation, les aficionados étaient invités aux arènes pour la tienta de trois vaches de Jean Louis Darré avec le triomphateur de la féria 2017 Emilio de Justo, Tomas Campos et le novillero gersois Yannis El Adoureño. Malheureusement les vaches n’ont pas permis aux trois toreros de s’exprimer totalement, mansas et montrant peu de combativité.
Le trophée Paul Clarac et Jean Jacques Baylac du meilleur toro de la Feria fut remis au ganadero de Los Maños, le prix au meilleur picador fut remis à Gabin Réhabi et Emilio de Justo reçut quant à lui celui du triomphateur de la féria 2017.
- Présentation des cartels 2018 en vidéos avec Féria Tv :
– Samedi 19 mai à 11h :
4 novillos d’El Retamar pour Miguel Angel Pacheco et Yannis « El Adoureño »
– Samedi 19 mai à 18h :
Défi ganadero 3 toros de Valdellan et 3 de Los Maños pour Manuel Escribano, Sergio Flores et Manolo Vanegas
– Dimanche 20 mai à 11h :
Corrida concours : La Quinta, Juan Luis Fraile y Martín, Pilar Buendía Pallares, Vinhas, Ana Romero, Los Maños pour Domingo Lopez Chavès, Pepe Moral et Tomas Campos
– Dimanche 20 mai à 18h :
Toros de Raso de Portillo pour Octavio Chacon, Antonio Nazaré et Alberto Lamelas
– Lundi 21 mai à 17h :
Toros de Pedraza de Yeltes pour Curro Diaz, Daniel Luque et Emilio de Justo