Tyrosse : conférence avec José Ignacio Sanchez à la peña El Ruedo

Soirée taurine le samedi 18 avril
José Ignacio Sanchez-alostoros

Pour entretenir une flamme de l’Aficion qu’un hiver chagrin ne saurait affaiblir, la Peña El Ruedo propose son deuxième rendez-vous taurin, le Samedi 18 avril, à 18h, dans le cadre désormais culte du mundillo du bar LE RETRO, tout à côté de la Mairie de Tyrosse.

Après le succès de l’édition originale de janvier, brillamment animée par Pierre Albert Blain et Julien Lescarret, la soirée fera la part belle à l’élevage des toros de combat et à cette alchimie pourtant séculaire, mais sans cesse renouvelée qui est la marque des grands.

Pour se plonger au cœur du thème de la soirée, c’est José Ignacio SÁNCHEZ, doté d’une prodigieuse main gauche « la izquierda de Dios » et patron l’école taurine de Salamanca selon la presse ibérique, à présent aux commandes de l’élevage de PEDRAZA DE YELTES propriété des Frères URANGA, qui partagera avec l’auditoire sa passion et sa science des « bichos ».

En l’absence bien involontaire de J.Louis CASTANET à qui nous souhaitons prompt rétablissement, l’animation sera confiée à Raphaël CAÑADA et Lionel LOHIAGUE, acteurs de la corrida de Garlin dès le lendemain, aux banderilles pour le premier, à la Présidence pour le second.

Tous les Aficionados intéressés sont conviés à cette soirée de gala durant laquelle, très certainement, le temps suspendra son vol au gré d’images fortes.

A l’issue de la soirée, repas sur inscription pour 15 euros tout compris.

Pour réservation appeler au 06 30 70 15 97 avant le mercredi 15 avril.

Tyrosse-pena el ruedo

Les commentaires sont fermés.