4ème encierro rapide et limpio (vidéos)
Photo : Javier Arroyo (Aplausos.es)
Sébastien Castella a coupé la seule oreille d’une tarde une nouvelle fois décevante par le manque de combativité des toros de Jandilla. Il parvint à tirer le maximum de son second adversaire après avoir débuté par des cambiadas au centre. Il logea une bonne épée qui le récompensa d’un trophée. Le péruvien Andrés Roca Rey souffrant toujours de son épaule, celle qui l’a contraint d’annuler quelques contrats, connut des difficultés avec les armes.
Toros de Jandilla y Vegahermosa (1er et 6ème) de bonne présentation mais manquant de race et de caste, peu combatif sous le fer. Meilleur le troisième.
Diego Urdiales (ovation après avis et silence)
Sébastien Castella (silence et 1 oreille)
Roca Rey (silence après 2 avis et silence)
Castella, única oreja de la tarde en una faena de entrega rematada con una gran estocada. Los aceros dejan sin premio a la torería de Urdiales y a Roca Rey, tras su redonda faena al mejor toro de una desigual corrida de Jandilla.#SanFermínenToros pic.twitter.com/1ZXaS7CgHX
— Toros (@toros) 10 juillet 2019
4ème encierro une nouvelle fois rapide et limpio en 2min19 avec les toros de Jandilla qui l’an passé avaient courus quasiment avec la même durée. Quatre blessés sans coup de corne dont un français de 24ans. Les toros de Jandilla ont effectué le parcours très groupés et collant les cabestros pour le grand regret des coureurs qui n’ont pas pu se faire un chemin devant les cornes des toros.