3ème encierro rapide des Cebada Gago (vidéos)
Photo : Javier Arroyo (Aplauso.es)
Octavio Chacon continue sa marche en avant. La révélation de la San Isidro a coupé deux oreilles. Face au premier toro de la tarde, qu’il reçoit avec envie : larga de rodillas, passe de tablier, chicuelinas en avançant vers le centre. Il débuta sa faena à genoux mais son adversaire manque de race. Il reçut une voltereta sans gravité par miracle et obtint un trophée après une lame passée. Face au quatrième noble mais boitant de l’arrière train, il fut appliqué et sera récompensé par le public d’un autre trophée synonyme de triomphe.
Juan del Alamo montra de l’envie et se mit rapidement le public avec lui en toréant à plusieurs reprises à genoux, ce qu’adorent les peñas navarraises. Luis Bolivar fut discret hormis lors des estocades. Il s’engagea entre les cornes sur la première et logea une belle épée face à l’ultime.
Toros de Cebada Gago de bonne présentation, nobles en générale mais manquant de force, sans fond ni transmission.
Octavio Chacon (1 oreille et 1 oreille)
Luis Bolivar (silence et silence après un avis)
Juan del Alamo (1 oreille et silence après un avis)
Octavio Chacón, cogida y Puerta Grande. pic.twitter.com/xTCe8vWarG
— Toros (@toros) 9 juillet 2018
3ème encierro rapide et limpio des toros de Cebada Gago en 2min33. Seulement 4 blessés pour des contusions. Les coureurs ont pu effectuer des bonnes courses face à des toros séparés en plusieurs groupes ce qui mis de l’émotion tout au long du parcours.
Ce mardi, toros de Fuente Ymbro