Dernier encierro accidenté et avec émotions (vidéos)
Photo : Javier Arroyo (Aplausos.es)
Pour la traditionnelle Miurada de clôture, la tarde fut compliquée pour les trois maestros. Juan Leal fit la seule vuelta après avoir toréé le public des tendidos soleils, puerta gayola, larga de rodillas, passe cambiada, desplante à genoux sans dominer réellement son adversaire malgré une envie certaine…Rafaelillo affronta d’abord un immense toro par la taille de Miura, aussi grand que le Murciano. Face à son second, il débuta sa faena à genoux où il reçut une impressionnante voltereta, pris au thorax contre les planches. Ne pouvant pas bien respirer, il fut évacué à l’infirmerie et fut opéré d’un hémothorax et diverses fractures aux cotes. Octavio Chacon resta discret et en délicatesse avec les armes.
Toros de Miura bien présentés dans l’ensemble, de comportements variés mais compliqués dans l’ensemble et exigeants.
Rafaelillo (ovation et blessure)
Octavio Chacon (silence après avis, silence après avis et silence)
Juan Leal (vuelta et silence après avis)
Cierre de feria con Miuras de imponente presencia y desigual comportamiento, ofreciendo espectáculo en varas. Percance de Rafaelillo, en tarde de desaciertos con la espada, que deja a la terna sin trofeos.
— Toros (@toros) 14 juillet 2019
¡Viva San Fermín 2020!#SanFermínenToros pic.twitter.com/7LpQoQwqyZ
Dernier encierro accidenté de Miura en 2min42 avec un toro colorado qui infligea trois cornadas sur son passage. Le reste de la camada a effectué un parcours très rapide et véloce en un peu plus de 2min.