Noticias : les éleveurs français viennent de créer Le « Club Toros de France »

Afin de promouvoir l’Association des Éleveurs Français
club-toros-de-france

Photo : toreria.net pour vuelta

Afin de dynamiser et promouvoir son action, l’Association des Éleveurs Français de Taureaux de Combat vient de lancer  » Le Club Toros de France  » destiné à regrouper des entreprises, des collectivités ou des particuliers désireux de participer à la promotion des élevages français et d’une façon plus générale à la défense de la culture taurine. Son but, au travers de rencontres avec les éleveurs et des manifestations taurines spécialement conçues pour eux, les partenaires pourront, notamment favoriser leurs relations publiques et aller à la rencontre d’une passion et d’une culture.

La présentation du Club  » Toros de France  » s’est faite au Domaine de Mejanes devant une salle comble en présence de quasiment tous les éleveurs de toros braves français. Christophe Chay en présentateur, Patrick Laugier, le président de l’Association des Éleveurs Français de Taureaux de Combat et Dominique Perron, président de l’UCTPRicard en orateur ont défendu le projet tout comme Mathieu Vangelisti….

Au cours de cette soirée, l’Association a remercié et honoré César Jiménez pour son action en faveur des élevages français, présenté en avant-première du film  » Les quatre saisons de Jean Louis Darré « , l’éleveur gersois faisant ensuite partager sa passion à la tres nombreuse assistance parmi laquelle on noté la présence de Juan Bautista, Thomas Dufau, Gilles Raoux, Curro Caro, Tibo Garcia, Andy Younes, Tino Lopes, El San Gilen, représentants leur école taurine, etc etc…

 

Les commentaires sont fermés.