Nîmes : le 40ème anniversaire de la féria des Vendanges débute ce jeudi

Daniel Luque remplace Manzanares blessé

nimes-arènes

José María Manzanares II ne pourra pas tenir sa place ce samedi 19 septembre en tant que parrain d’alternative de Marcos face aux toros de Garcigrande. Victime d’une aggravation d’une ancienne lésion au niveau du dos, le torero d’Alicante devra se soumettre en urgence à une nouvelle opération ce samedi à l’hôpital San Juan de Dios, à León, renonçant ainsi à tous ses engagements. Manzanares, qui avait toréé sous infiltrations à Mérida, demeurait dans un état préoccupant, ressentant de nombreuses douleurs vertébrales.

C’est Daniel Luque, récent triomphateur de la corrida de Miura de Sanlúcar de Barrameda, qui le remplacera. Une belle récompense pour le matador originaire de Gerena, qui avait coupé deux oreilles lors de la dernière Feria des Vendanges. Il officiera comme parrain d’alternative de Marcos, lui-même qui avait été sacré matador de toros à Nîmes des mains d’El Juli en 2007.

A ce jour, Daniel Luque figure au 7e rang de l’Escalafón des matadors de toros, juste devant Manzanares. Il totalise 9 oreilles coupées en 3 corridas toréées.

Bayonne-Luque-La Quinta

Miguel Ángel Perera sera bien présent dimanche !!

Blessé aux côtes lors du festival de Beziers, le maestro de Badajoz a du observer une période de repos mais il fera son retour ce dimanche au côté de Sébastien Castella !!

– Jeudi 17 septembre 2020 (17h30), corrida mixte : 2 toros de Fermín Bohórquez (rejoneo), toros de Vegahermosa et 2 novillos de Malaga pour Léa Vicens, Sébastien Castella et El Rafi.

– Vendredi 18 septembre 2020 (17h30), corrida : 6 toros de Victoriano del Río pour Enrique Ponce, Curro Díaz et Emilio de Justo.

– Samedi 19 septembre 2020 (17h30), corrida : 6 toros de Garcigrande pour Daniel Luque, Juan Leal et Marcos, qui prendra l’alternative.

– Dimanche 20 septembre 2020 (11h30), corrida de rejón : 6 toros de Fermín Bohórquez pour Leonardo Hernández II, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza.

– Dimanche 20 septembre 2020 (17h30), corrida : 6 toros de Jandilla pour Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera, en mano a mano.

Nimes-affiche2020

Les commentaires sont fermés.