Mont de Marsan : les abonnés du Plumaçon invités à Las Ventas pour voir T.Dufau

Et choisiront un torero pour la corrida de Dolores Aguirre
Mdm-Dufau-Madrid

Charles Dayot, maire de Mont de Marsan, a présenté ce mardi en conférence de presse, dans la salle du patio de caballos des arènes du Plumaçon, les nouveautés 2018 de la politique d’abonnement mise en place pour la Feria de La Madeleine ; en présence de Thomas Dufau, Didier Godin et Romain Laborde, membres de la commission taurine, Didier Cabannes, directeur de la régie des fêtes et Charlotte Larrue, fidèle abonnée du Plumaçon.

Tous les abonnés pourront voir gratuitement, sur inscription (avant le 30avril), la novillada du samedi 26 mai et la corrida du lundi 28 mai de la prochaine féria de la San Isidro à Madrid. C’est les empresas Kika (Marie Sara) et Simon Casas Production qui prennent en charge le financement comme convenue dans leur cahier des charges pour la promotion des arènes de Mont de Marsan. C’est environ 1600 abonnés avec près de 3000 abonnements qui sont concernés. Ils ont donc potentiellement environ 3000 places à offrir pour la corrida et pour la novillada. A l’heure actuelle, l’emplacement des places dans les arènes n’a pas été communiqué.

Thomas Dufau sera le premier torero du Sud Ouest à toréer pendant la San Isidro. Une fierté et une grande responsabilité pour lui et compte sur la présence de nombreux montois pour le soutenir. Plusieurs peñas comme le cercle taurin de Villeneuve, montois ou la peña Thomas Dufau organisent déjà le déplacement à Madrid.

Pour finir, les abonnés pourront participer à l’élaboration du cartel de la novillada en désignant les trois novilleros et pourront en plus cette année, choisir un torero (présent à Madrid dans les corridas dures) pour affronter les toros de Dolores Aguirre le dimanche 22 juillet.

Mont de Marsan-Madrid-Dufau

  • Communiqué :

I – Les abonnés de la Madeleine invités aux arènes de Madrid pour la San Isidro

Les abonnés de la Feria de la Madeleine, l’une des plus importantes Ferias françaises, sont les invités privilégiés de la plus importante Feria du monde taurin : la Feria de San Isidro à Madrid.

En s’abonnant à la Feria de la Madeleine, les aficionados se verront offrir un somptueux cadeau par le duo d’empresa des arènes montoises, Simon Casas et Marie Sara : un week-end taurin à Madrid, dans les arènes les plus importantes du Monde, lors de la Feria majeure de la saison taurine. Ils ont la possibilité, sur demande, d’assister en direct :

A la novillada piquée du 26 Mai 2018
Novillos de Fuente Ymbro pour Marcos, Alejandro Gardel et Francisco de Manuel.

A la corrida de toros du 28 Mai 2018
Toros de Partido de Resina (anciennement Pablo Romero) pour Javier Castaño, Ricardo Torres et Thomas Dufau, torero Montois. Ce sera la première fois, sauf erreur, qu’un matador de toros du Sud Ouest participera à la Feria de San Isidro

➔ Comment procéder ?

  • Adresser par mail ou par téléphone à la Régie des fêtes, avant le 30 avril, les coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone portable) de chaque abonné désirant obtenir son invitation pour Madrid. Courriel : novillada@montdemarsan.fr
  • 1 place d’abonné à la Feria de la Madeleine = 2 places à Madrid.
  • Les places (billets électroniques) seront adressées directement par la Taquilla de Las Ventas (Arènes de Madrid) à chaque abonné sur sa boîte mail ou son téléphone portable.

madrid paseo

 II – La tauromachie participative à Mont de Marsan : un avantage unique pour les abonnés de la Madeleine

Tous les abonnés pourront :
– Sélectionner et proposer à la Régie des Fêtes 3 novilleros pour la novillada piquée de La Madeleine, le samedi 21 juillet 2018 à 22h.
– Sélectionner et proposer à la Régie des Fêtes un des toreros des corridas dites « toristes » de la Feria de Madrid. Corridas programmées dans l’Abono les 27 et 28 Mai et du 3 au 10 juin, sauf la corrida de la Beneficiencia et de la Prensa – hors abono)

Le torero qui aura obtenu le plus grand nombre de suffrages sera engagé pour la corrida du dimanche 22 Juillet 2018 (corrida de Dolorès Aguirre)

➔ Comment procéder ?

  • Adresser ses sélections, par mail, à la Régie des fêtes : novillada@montdemarsan.fr

Les avantages classiques de l’abonnement :
Invitation à la San Isidro
La garantie du maintien de la même place chaque année
4,5% de remise par rapport au prix individuel des billets des 5 corridas espagnoles
1’invitation à la novillada sans picador
La novillada piquée au prix modique de 10€
Participation directe à l’élaboration du cartel de la novillada piquée et de la corrida du dimanche de la Madeleine.

le plumaçon ouvre les portes

Les commentaires sont fermés.