Mont de Marsan : des toros de Victorino Martin pour clôturer la temporada 2017

Le cartel a été présenté samedi à La Tumade
Mdm-présentation victorino2017

Samedi dernier, au bar la Tumade, situé à côté des arènes, Henri Tilhet a présenté en compagnie du ganadero Vicotorino Martin, de Mathieu Guillon « El Monteño » et Manolo Vanegas, ainsi que de Luisito, l’apoderado d’Emilio de Justo, la corrida de Victorino Martín qui aura lieu au Plumaçon le samedi 30 septembre à 17h.

Mdm-Monteno-victorino2017

Organisé par la peña Cap Aficion et la peña La Tumade, 6 toros de Victorino Martin seront combattus par le triomphateur de l’an passé Emilio de Justo, le montois Mathieu Guillon et le vénézuélien Manolo Vanegas qui a pris son alternative à Vic Fezensac et récent triomphateur de la corrida d’Orthez.

Un prix au meilleur picador et meilleure cuadrilla sera attribué de même que le trophée Georges Dubos au torero triomphateur.

Location à la régie des fêtes à partir du 11 septembre.

 

Mdm-affiche-victorino2017

Les commentaires sont fermés.