Madrid : Uceda Leal coupe une oreille face aux Fuente Ymbro

Fuente Ymbro substituant les JL Perada (vidéo)madrid-uceda leal-fuente ymbro

Photo : Juan Pelegrin (http://www.las-ventas.com/index.asp)

Lundi, pour la novillada, les novillos de Montealto et Guadaira ont donné une tarde sans contenu, sans jeu, que dire de plus pour résumer ?

Mardi, les toros de Fuente Ymbro ont remplacé ceux de José Luis Pereda et La Dehesilla qui n’ont pas passé le premier reconocimiento des vétérinaires. Les toros de Ricardo Gallardo bien présentés, ont montré des comportements variés. Le premier et troisième de qualité supérieur, les autres malgré une certaine mobilité ont manqué de caste et de combativité, montrant quelques signes de mansedumbre.

Uceda Leal (1 oreille et silence) face au premier toro, noble et avec du fond, il livra une faena sérieuse, sobre, guidant avec douceur la charge de son opposant. Il conclut d’une entière en place. Face au quatrième désordonné et peu combatif, il fut discret et ne trouva pas de solution.

Curro Diaz (silence et silence) face au second, il montra de l’application mais sa faena fut sans éclat, ne prenant jamais le dessus sur son adversaire. Ovation cependant à José Manuel Montoliu pour sa prestation aux banderilles. Face au fade cinquième, il resta discret.

Matias Tejela (ovation après avis et silence) Face au troisième exemplaire, mobile et noble, parfois désordonné, mais livrant des embestidas profondes à gauche et à droite,  Matias se montra inconstant, ne parvenant pas à remater ses séries, de bons muletazos cependant mais manquant de liaison, ne se hissant pas à la hauteur de son adversaire. L’ultime fut fade au dernier tiers.

Grande ovation à Jésus Romero au troisième et Angel Otero au sixième pour leur tercio de banderilles.

 

Les commentaires sont fermés.