Début de la féria de Otoño (résumé vidéo)
Photo : Plaza de toros de Las Ventas
Le novillero Tomas Rufo a ouvert la grande porte des arènes de Las Ventas en ouverture de la féria de Otoño de Madrid. Une féria qui s’effectuera sur deux week-ends. Face à des novillos de Fuente Ymbro mobiles mais de comportement varié, Tomas Rufo a convaincu le conclave qui n’avait plus vu une sortie en triomphe d’un novillero depuis 2015 et le péruvien Roca Rey.
El Rafi (silence et silence)
Tomás Rufo (1 oreille et 1 oreille avec deux vueltas)
Fernando Plaza (silence et ovation après avis)
Tomás Rufo abre la Puerta Grande en el inicio de la Feria de Otoño. Aprovecha el mejor lote de Fuente Ymbro cortando una oreja a cada novillo tras dos redondas actuaciones. Menos afortunados el debutante El Rafi y un sereno Fernando Plaza.#FeriadeOtoñoenToros pic.twitter.com/gTnYzuYgZA
— Toros (@toros) 27 septembre 2019
Rappel des cartels :
–Samedi 28 septembre : toros de Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto pour Daniel Luque, Juan Leal et Juan Ortega.
–Dimanche 29 septembre : toros de Victoriano del Río et Toros de Cortés, Núñez del Cuvillo et Juan Pedro Domecq et Parladé pour Miguel Ángel Perera et Paco Ureña, mano a mano.
–Vendredi 4 octobre : toros de Fuente Ymbro pour El Cid, Emilio de Justo et Ginés Marín.
–Samedi 5 octobre : toros de Núñez de Cuvillo, Alcurrucén, Adolfo Martín, Parladé-Juan Pedro Domecq, Victoriano del Río-Toros de Cortés et Garcigrande-Domingo Hernández pour Antonio Ferrera.
–Dimanche 6 octobre : toros d’Adolfo Martín pour Curro Díaz, Domingo López Chaves et Manuel Escribano.
–Samedi 12 octobre : Día de la Hispanidad
Toros de Valdefresno pour Eugenio de Mora, Gonzalo Caballero et Jésus Enrique Colombo.