Madrid : Roman s’illustre dans une décevante novillada de Fuente Ymbro

Vuelta et oreille pour le franco-valencianomadrid-roman-fuente ymbro

Photo : Juan Pelegrin (http://www.las-ventas.com/index.asp)

Novillos de Fuente Ymbro de présentation très moyenne,  mansos, préférant se réfugier aux planches que de combattre, se défendant sur place et sans charge, peu d’option pour les jeunes novilleros qui ont montré de l’envie malgré la difficulté.

Mario Dieguez (ovation et silence après avis) torero souvent oublié par les organisateurs, fut appliqué face à un premier adversaire noblon mais juste de force et fade. Le quatrième sema la panique en rendant visite au callejon dès sa sortie, faisant deux blessés légers. C’est tout ce qui fera, fade et sans charge par la suite, sans option pour Mario.

Roman (vuelta et 1 oreille) face au second mansito il fut volontaire et parvint à lier des séries avec transmission proches des tablas. Face au cinquième qui montra un peu plus de mobilité, mais désordonné, Roman toréa juste mais manquant de liaison. Son envie séduisit le public madrilène qui le récompensera d’une oreille pour l’ensemble de ses prestations.

José Garrido (silence après avis et silence) montra de bonne disposition à la cape, puis entama bien la faena mais son adversaire manqua de classe et de combativité. Faena longue et sans transmission. Il reçut à porta gayola l’ultime novillo, puis fut sans option face à un animal préférant fuir et se défendre comme ses frères.

 

Les commentaires sont fermés.