Madrid : Juan Bautista coupe la première et seule oreille de la tarde

José Manuel Mas écoute les trois avis (vidéo)
Madrid-Juan Bautista-montealto


Photo : Juan Pelegrin (Plaza de toros de las Ventas)

Toros de Montealto de bonne présentation, bon le premier, manso le second et manquant de race le reste du lot

Le paseo fut retardé de 30min afin de remettre en état la piste qui a souffert des pluies de toute la journée.

Juan Bautista (1 oreille et silence) avait bien commencé la tarde face à un noble adversaire. Reçut par de belles véroniques à la cape, et après deux bonnes paire de banderilles de Raphael Viotti, l’arlésien débuta bien sa faena par des séries rythmées et avec relâchement. Il donna de bonnes séries à gauche comme à droite avant de conclure par des naturelles, pieds joints, et coucha son adversaire d’un recibir. Il sera une nouvelle fois au cartel ce mardi mais il n’affrontera pas les toros de Margé dont le lot a été refusé par les vétérinaires par manque de trapio.

Morenito de Aranda (ovation après 2 avis et ovation) reçut son premier adversaire a porta goyola. Mansito et compliqué, Morenito fut sincère et volontaire, reçut une forte voltereta qui déchira fortement sa taleguilla. Il fit aussi son maximum face à son second opposant donnant peu de jeu et manquant de race.

José Manuel Mas (silence et silence après 3 avis) fut appliqué dans son toreo mais sans grande émotion manquant de métier, il fut en échec avec les aciers et eut le malheur de voir impuissant rentrer vivant le dernier toro de la tarde après les trois avis.

Les commentaires sont fermés.