Madrid : Ivan Fandiño reste un ton au dessus de ses adversaires

Prestation honorable de Joselito Adame (vidéo)madrid-fandino-jandilla

Photo : Javier Arroyo (aplausos)

A l’issue du Paseo, une minute de silence fut respectée en mémoire à Joselito El Gallo, pour les 94ans de sa mort. Le silence dura plus longtemps par la suite, faute encore une fois, à l’absence de toros de combat.

Toros de Jandilla et Vegahermosa de présentation moyenne, de comportement varié, sans jeu, sans combativité, manquant parfois de force.

El Fandi (silence et silence) est passé inaperçu, donnant deux copies blanches face à deux animaux restant sur la défensive. Par contre il justifie son statut de matador de toros. Deux bonnes estocades comme souvent avec lui.

Ivan Fandiño (silence et ovation) hérita d’un premier adversaire invalide, sans force et protesté par le public. Il essaya sans grande utilité de montrer son envie et engagement, recevant même une voltereta alors qu’il aurait du abréger plus tôt. Face au cinquième, Ivan démontra qu’il est un ton au dessus. Bonne faena autoritaire et dominatrice. Pas de gri-gri avec Ivan et pas de passe inutile, il entre de suite dans le vif du sujet. Le pinchazo suivi d’une entière contraire laissera les mouchoirs dans les poches.

Joselito Adame (ovation après avis et silence après avis) était venu justement en remplacement de Miguel Abellan (malade)  suite à son succès du mercredi. Face à son premier toro mobile mais brusque et désordonné, il fut gêné par le vent, ce qui rendit compliqué la faena. Prestation honorable du mexicain avec de bonnes séquences. Sans option face l’ultime fade.

 

Les commentaires sont fermés.