Dorian Canton, Alejandro Mora et J.I Uranga primés
Samedi 16 février, la Peña Taurine garlinoise en collaboration avec la Ville de Garlin, récompensait ses triomphateurs 2018.
Ainsi, Mr Cerisère, maire de la commune honorait de la médaille de la Ville de Garlin, Luis et Jose Ignacio Uranga, propriétaires de la ganaderia de Pedraza de Yeltes, et l’exceptionnelle série de 6 novilladas consécutives dans les arènes de la Porte du Béarn, dont celle de 2018 élue meilleur lot de novillos avec picadors dans le Sud Ouest, par les Critiques Taurins et l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard.
Dorian Canton, triomphateur de la 17ème novillada de printemps du 8 avril dernier (2 oreilles, Pedraza de Yeltes), recevait des mains du président Philippe Tort, le trophée Jean Ducos 2018.
Pierre Peyré, neveu du célèbre écrivain béarnais prix Goncourt en 1935, remettait quant à lui, le trophée Joseph Peyré 2018 à Alejandro Mora, pour ses 3 oreilles obtenues lors de la novillada des 30 ans de la Peña Taurine Garlinoise, du 28 juillet dernier (El Tajo et La Reina).
Rappelons que Pedraza de Yeltes, Dorian Canton et Alejandro Mora seront à l’affiche de la 18ème Novillada de Printemps du Dimanche 14 avril prochain, et qu’ils seront accompagnés d’Hector Gutierrez (Mexique) ou Manuel Diosleguarde (Espagne), après la fiesta campera qualificative matinale (Pedraza de Yeltes).
Réservation sans frais, à compter du lundi 1er avril au +33 5 59 04 74 23