Ce week end également : Soustons, Sainte Marie de la Mer, Millas, Istres, Boujan…

Corrida flamenca, novillada concours…
Soustons-affiche2016 - Copie

En plus des férias et novilladas de Riscle, Parentis, Maurrin, déjà présentés précedemment, il y a des toros un peu partout pour le premier week end du mois d’août.

  • Soustons

– Samedi 6 août à 18h30 : novillada de Fernando Peña Catalán (Tolède) pour Pablo Aguado, David Luis Adame et Andy Younes.

Soustons-affiche2016

  • La corrida flamenca des Saintes Maries

Corrida Flamenca le 6 août 2016 aux Saintes Maries de la Mer avec Sebastien Castella qui y combattra seul six toros de Nunez de Tarifa, ex Benjumea , accompagné en musique par André, Pablo, Canut Reyes des Gipsy Kings

Sainte Marie-affiche2016

  • Novillada-concours à Millas

Millas le 7 aout, novillada concours de ganaderias françaises avec des novillos de Gallon, Blohorn, Tardieu, Granier, l’Astarac et Camino de Santiago pour Cristian Climent, Leo Valadez et Adrien Salenc

Millas-affiche2016

  • Istres

Le cartel de la novillada des fêtes du 7 août,  » Las Flores del Toreo « .

Sept novilleros pour sept erales de La Paluna, avec deux élèves de l’Ecole Taurine d’Arles, El Azabache et Vincent Perez, deux élèves du Centre Français de Tauromachie de Nîmes, El Rafi et El Pere et trois espagnols: Angel Tellez et Alejandro Adame de l’Ecole Taurine Marcial Lalanda de Madrid et Alvaro Sanchez de l’Ecole Taurine de Guadalajara. Des trophées seront remis par les  » Areneros d’Istres  » et les  » Aficionados Istréens « .

Istres-novillada2016

 

  • Boujan : 27° Fête du Toro et du Cheval

La ville de Boujan vous donne rendez-vous pendant trois jours pour célébrer la traditionnelle

Fête du cheval et du toro les 5, 6 et 7 août prochains. La fête conserve son caractère familial et traditionnel en proposant une animation foraine pour les plus jeunes et des spectacles taurins dont deux capeas les 6 et 7 à 18h00. Grande nouveauté, cette année tous les spectacles sont gratuits.

  • Aubais

Samedi 6 aout à 18h00, tentadero avec quatre becceras de Pourquier pour Chinito, Patrick Varin et Don Tancredo. Invités : Swan Soto, El Andaluz et les eleves du CFT de Nimes.

 

 

Les commentaires sont fermés.