Villeneuve de Marsan : le cercle taurin recevra le novillero El Adoureño

Il sera également présent ce samedi 24 à Orthez
Yannis-El Adoureño

Le CTV aura le plaisir de recevoir le vendredi 9 mars 2018 à 20h30 dans son local place des états du marsan, le revistero Thierry Reboul qui viendra nous parler de la temporada 2017 et des perspectives 2018.

Sera présent à ses côtés, le novillero El Adoureño, la révélation de la temporada 2017, 3ème de l’escalafon avec 24 novillada toutes en Espagne, 43 oreilles, 4 queues et un indulto, qui nous dévoilera ses projets pour cette importante temporada 2018.

  • El Adoureño avec la Peña Sol d’Orthez

la Peña Sol d’Orthez reçoit le novillero El Adoureño en son local de la Peña Sol, ce samedi 24 Février 2018 à 19h00. De sa terre Gersoise, Yannis Djeniba rêve très tôt de « toros ». Dès 10 ans, il intègre l’Ecole Taurine « Adour Aficion » de Richard Milian. A 16 ans, il débute sa carrière en Novillada sous le nom d’El Adoureño, mais un an après, une blessure taurine stoppe sa progression. Le jeune en profitera pour terminer ses études. A 19 ans, il décide de s’installer en Espagne pour assouvir sa passion du côté de Ségovie. Il y affrontera en Novillada piquée les élevages les plus durs et remporte au cours de la Temporada 2017 le célébre « Zapato de Oro » de Arnedo. A l’aube de cette temporada 2018 qui devrait être riche en contrats, Yannis nous fait le plaisir de passer par Orthez, pour en savoir plus sur son histoire et ses projets, nous serons ravis de vous recevoir au Callejon del Sol. La soirée sera animée par notre maître conférencier Jacques Milhoua. Entrée libre et ouverte à tous. Une participation de 5 euros sera demandée pour le buffet de « Tapas Y Vinos ».

Orthez-Valverde2017

Les commentaires sont fermés.