Villeneuve de Marsan : Juan Leal triomphe sous un orage final

Thomas Dufau coupe 2 oreilles. Ovation pour Victor MendesVilleneuve-Juan-Leal

Toros de Dominguez Camacho de présentation correcte voire bonne, donnant du jeu varié, avec de la noblesse mais manquant un peu de force, de fond et d’émotion.

Victor Mendes (ovation et ovation) détendu et heureux pour son retour, se fit secouer en banderillant son premier adversaire, déchirant légèrement son costume comme antes, mais gardera le sourire mais un peu vexé.  Il fut appliqué malgré la faiblesse de ses deux opposants et prenant le temps de bien faire les choses. Un exemple à suivre pour la jeune relève.

Villeneuve-Victor-Mendes Villeneuve-Mendes

 

 

 

 

 

 

 

Thomas Dufau (1 oreille et 1 oreille) fut sérieux, il sut prendre de la distance avec ses adversaires, sans les étouffer, les guidant avec douceur. Sa faena à son second sera la plus aboutie et bien conclue.

Villeneuve-Thomas-Dufau

Juan Leal (2 oreilles et 2 oreilles) montra de l’envie et de l’entrega mais face à son premier, il étouffa trop rapidement son opposant conclue par un bajonazo…Il se montra plus sérieux face à l’ultime sous l’orage, toréant bien, avec rythme malgré la disparation du public peu prévoyant face à la pluie. Il tua de plus avec engagement.

Villeneuve-Juanleal

Public enthousiaste, de la bonne humeur mais une présidence parfois généreuse et incohérente dans ses choix. Thomas Dufau refusant la sortie à hombros.

GALERIE PHOTOS : http://photaurine.blogspot.fr/

Les commentaires sont fermés.