Vidéo : retour en images sur la temporada 2013

Quelques dates encore pour finir la saison en douceurMontage vuelta 2013

La fin de la féria des Vendanges de Nîmes annonce malheureusement la fin des grandes férias de la temporada. Les soirées deviennent moins animées, la température commence à baisser, le soleil se couche plus tôt, la pluie tombe, l’hiver pointe son nez et le moral va être à la baisse.

Néanmoins, il reste quelques dates en France et Espagne, loin de l’exigence des férias de l’été, pour passer encore d’agréables moments. Espérons également que toutes les peñas et clubs taurins se mobiliseront cet hiver pour multiplier les festivités et conférences afin d’entretenir cette passion. Quelques dates pour la fin de la temporada :

– En France, rencontres taurines tienta et becerrada à Gimont (32) le 21 et 22 septembre ; capea inter-peñas à Mugron le 28 septembre ; Novillada SP à Bouillargues le 5 octobre ; capea et novillada SP au Houga le 6 octobre ; Fiesta Campera à Saint Gilles le 6 octobre ; tienta à Plaisance du Gers le 12 octobre ; festival à Rodilhan le 26 et 27 octobre ; semaine taurino culturelle à Saint Sever la semaine du 11 novembre, fiesta campera à Rion des Landes, 24 novembre.

– En Espagne, la féria de San Mateo à Logroño du 20 au 24 septembre ; la féria de San Miguel à Seville du 27 au 29 septembre ; le Zapato de Oro à Arnedo du 27 septembre au 01 octobre la féria de Otoño à Madrid du 3 au 6 octobre ; la féria du Pilar à Saragosse du 6 au 13 octobre.

Pour passer l’hiver, voici un retour en images sur la temporada 2013 à visionner sans modération.

Les commentaires sont fermés.