Vic Fezensac : le ganadero Fernando Valdellan récompensé

Soirée Valdellan organisée par le club taurin vicois
Vic-soirée Valdellan 2013

Le club taurin vicois recevait dans la salle de conférence de la mairie de Vic Fezensac le ganadero Fernando Alvarez Sobrado et Jésus Manuel Martinez Pinilla. Des chaises supplémentaires ont du être apportées pour asseoir les nombreux aficionados venus saluer le ganadero. Après l’excellente novillada du mois d’août dernier, le lot de Valdellan a été primé comme le meilleur de la temporada 2013. Avant la remise du prix des critiques taurins du Sud Ouest, Marcel Garzelli a souligné amicalement que des aficionados avaient oublié de venir voir cette course tout comme les membres des critiques taurins qui avaient « boycotter » cette course. Mais devant un tel succès, il ne pouvait que la primer…

vic -valdellan critique taurin

Grâce aux images de Guy Tanguy, les aficionados ont pu revivre la course dans un film de 50min. Après le film, Fernando a  répondu aux questions du public lors d’un échange animé par Miguel Darrieumerlou et traduit par Christophe Andiné.

vic - conférence valdellan

Tous les aficionados présents ont ensuite été invité au siège du club taurin vicois pour partager la galette des rois et le verre de l’amitié.

Vic - Valdellan - prix critique taurin

 

Les commentaires sont fermés.