Vic Fezensac : le club taurin vicois a présenté les cartels de la féria 2016

Présentation en vidéos de la Féria du toro. GALERIE PHOTOS
Vic-affiche2016

Samedi 12 mars 2016, en soirée, le club taurin vicois a présenté les cartels de la Féria du toro 2016 devant une salle une nouvelle fois pleine. La féria se déroulera du samedi 14 mai au lundi 16 mai.

L’annonce a été précédée d’une tienta, aux arènes, ouverte à tous, avec des 3 vaches de Jean Louis Darré avec Victorino Martin, bon torero qui profita de la noble mais juste de force première vache. La seconde fut mauvaise et fuyarde et Alberto Lamelas ne put rien lui tirer. Javier Cortés se montra à l’aise et toréa parfaitement la bonne et brave vache de Jean Louis Darré.

GALERIE PHOTOS

Vic Fezensac-tienta Javier Cortes

 

Puis le club taurin vicois a remis les prix aux triomphateurs de l’an passé après avoir projeter sur écran géant les meilleurs moments de la temporada. Le trophée Paul Clarac du meilleur toro de la Feria pour l’exemplaire Cubano de Valdellan, Alberto Lamelas reçut le prix spécial au courage.

Fidèle à leurs réputations, le club taurin a choisi des ganaderias d’encaste différents et très sérieuses de présentation avec le retour de la corrida concours. Retour également d’anciens lidiadors comme Luis Miguel Encabo ou Domingo Lopez Chavès (le torero de la maison de Valdellan). Des nouveautés avec Javier Cortés, Juan del Alamo ou José Carlos Venegas.

 Vic Fezensac - presentation cartel2016

  • Présentation des cartels en vidéos avec Féria Tv :

Samedi 14 mai à 18h : toros de Baltasar Iban pour Rafaelillo, Morenito de Aranda et Juan del Alamo.
En matinée à 11h, tienta qualificative du Lartet pour Baptiste Cissé, Carlos Ochoa et El Galo

Dimanche 15 mai à 11h : corrida concours, toros de Quintas Hermanos, Los Maños, Hoyo de la Gitana, Martinez Pedrés, Flor de Jara et Pedraza de Yeltes pour Luis Miguel Encabo, Javier Cortés et Thomas Dufau

Dimanche 15 mai 2016 à 18h : toros de Valdellan pour Domingo Lopez Chaves, Alberto Lamelas et José Carlos Venegas

Lundi 16 mai à 17h : toros de Victorino Martin pour Manuel Escribano, Paco Ureña et Manuel Jésus Perez Mota.
En matinée à 11h, novillada non piquée du Lartet pour les deux qualifiés du samedi matin.

Les commentaires sont fermés.