Vauvert : Festival caritatif au profit de « La Clé » vendredi 01 novembre

Association s’occupant d’enfant gravement maladeCartel_Vauvert_festival

Le festival caritatif au profit de l’Association La Clé, qui s’occupe d’enfants atteints de cancers, leucémies et greffes de moelle osseuse de l’enfant et l’adolescent, parrainé par Marc Serrano se déroulera vendredi 01 novembre à 14h30.

Cartel du festival :
6 novillos de Philippe Cuillé et un novillo de Christophe Fano pour Marc Serrano, Damian Castaño, Fabio Castañeda, Sergio Salas, Guillermo Valencia, Daniel Soto et Louis Husson

Présence de ganaderos et mayorals qui feront office de picadors : Olivier Margé, Renaud Vinuesa, Patrick Alarcon et Juliette Fano. Les razeteurs Hadrien Poujol et Cédric Mirales feront eux office de banderilleros.
Cavalerie : Alain Bonijol. Musique : Chicuelo II. L’Affiche est une œuvre réalisée par Loren.

Après le festival, grande soirée à la salle Bizet : repas, animation sévillane avec le groupe « Los de Manzanares » et le chanteur animateur Alain.

PS : Après les incidents de Rodilhan, le maire de Vauvert, Gérard Gayaud, a pris des mesures par précaution pour assurer la tenue du festival. Un périmètre de sécurité sera défini autour des arènes afin d’en interdire l’accès à de possibles manifestants.

Les commentaires sont fermés.